FAQPortailBesoin d'aide pour mon séjour svp 788814373AccueilDernières discussionsRechercherBesoin d'aide pour mon séjour svp 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeBesoin d'aide pour mon séjour svp 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Besoin d'aide pour mon séjour svp ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
 

 Besoin d'aide pour mon séjour svp 


Lucie-Jordan
#24218
Lucie-Jordan • Minimoy Minimoy
Sam 30 Mai 2015 - 12:20

Bonjour à tous, je tiens à préciser que je suis toute nouvelle sur ce forum donc j'ai encore un peu de mal à comprendre son fonctionnement... j'espère m'adresser au bon endroit...

Donc voila, j'ai quelques questions à vous poser car je pars en séjour au Futuroscope la semaine prochaine du vendredi 5 juin au samedi 6 juin ( 1 nuit à l'hotel et 2 jours au parc ) j'ai choisie l'hotel du Futuroscope car c'est celui qui est le plus proche du parc et vu que je viens avec mon chéri en TGV je pense que c'est l'hotel le plus pratique...

C'est la toute première fois pour nous que nous irons au Futuroscope et on est tout content Très content Pour

Nous arriverons à la gare du Futuroscope vers 9h30 et manque de chance, je n'ai pas penser a prendre le transfert de bagage pour l'hotel et je regrette fortement ! Neutre  est-ce possible de le rajouter en appelant directement le Futuroscope ou alors, le jours de notre arrivée à la gare ?
Sinon, comment ça ce passe lors de notre arrivée à la gare pour aller déposer nos bagages nous même à l'hotel ? l'hotel du Futuroscope est-il loin de la gare ? et comment s'y rendre ? je ne voudrais surtout pas perdre de temps pour aller au parc et y être à l'ouverture !

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide Sourire

Revenir en hautAller en bas
Sebio
#24219
Sebio • Futurammouth Futurammouth
Sam 30 Mai 2015 - 22:27

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Oui, tu peux utiliser le service transfert de bagages directement sur place. Par contre, comme tu arrives en semaine hors vacances, appelle avant Futuroscope Destination (05.49.49.11.12) pour être sûr que le service soit bien ouvert.
Sinon, comme tu as un séjour avec entrées, tu pourras rentrer directement dans le parc (à partir de 10h) et traverser tout le parc. Grace à sa passerelle, l'Hotel du Futuroscope est le plus proche désormais. Certes tu perdras un peu de temps à passer dans les attractions, mais comme tu arrives un vendredi tu n'auras pas trop de monde ce jour et tu pourras faire déjà beaucoup de choses.

Bon séjour !

Revenir en hautAller en bas

 Besoin d'aide pour mon séjour svp 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)