FAQPortailQue faire des manteaux pendant les attractions ? 788814373AccueilDernières discussionsRechercherQue faire des manteaux pendant les attractions ? 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoQue faire des manteaux pendant les attractions ? 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Que faire des manteaux pendant les attractions ? ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
 

 Que faire des manteaux pendant les attractions ? 


Ginie81
#23532
Ginie81 • Minimoy Minimoy
Lun 8 Déc 2014 - 14:45

Bonjour, voilà tout est dit dans ma question ! Nous allons visiter le parc le 27 et 28 décembre (2 adultes et 2 enfants), nous ne sommes jamais allés dans un parc d'attraction l'hiver, est-ce pratique de se promener dans le parc et de faire toutes les attractions avec les manteaux, je sais que mes enfants ne voudront pas les porter… Il y a peut-être un vestiaire ? est-ce que tout se trouve à l’intérieur ou faut-il sortir ?
Merci d'avance
Virginie

Ma question peut paraitre idiote, mais je ne veux pas gâcher notre séjour à cause de ça !

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#23533
Dedalus • Futurobot Futurobot
Lun 8 Déc 2014 - 15:01

Il n'y a pas de vestiaire dans le parc…
De toute façon pour aller d'une attraction à l'autre vous aurez peut être besoin de vos manteaux non ?
Etrange question...

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#23534
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 9 Déc 2014 - 10:51

Bonjour Virginie, oui en voilà une drôle de question … ^^ Vous prenez vos manteaux bien sûr, il fait froid l'hiver et il faut bien marcher dans le parc, vous n'allez pas passer deux journées d'hiver sans (surtout si vous restez voir le spectacle nocturne). Après les pavillons sont chauffés, dans les salles vous êtes assis, vous vous mettez à l'aise à votre place. Donc aucun souci, nul besoin de vestiaire.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Ginie81
#23536
Ginie81 • Minimoy Minimoy
Mar 9 Déc 2014 - 12:46

ok merci pour vos reponses ! et desolée pour ma question idiote ! mais je ne savais pas si on sortait aussi dehors !

Revenir en hautAller en bas
cyrilnaf
#23540
cyrilnaf • Futurammouth Futurammouth
Mar 9 Déc 2014 - 15:27

Entre chaque pavillon il y a vraiment des fois pas mal de marche à faire. Donc vous risquez de franchement avoir Froid. Surtout qu'à certains endroits du parc le vent s'engouffre et il y fait vraiment froid. Pendant les attractions et bien vous pouvez les poser sur vos genoux dans toutes les attractions type "Cinéma" car souvent cela dure plus longtemps et que les salles sont chauffées.
Dans les attractions dynamique type : Lapins Crétins, Arthur 4D etc, vous pourrez garder vos manteaux car cela ne dure pas très longtemps et je dirais, perso, qu'aux lapins crétins j'ai souvent eu froid. Et si vous faites Danse avec les robots on vous demandera de toute façon de les enlever et il y a un bac pour cela.
Pour le reste du temps je vous conseille fortement de les garder Très content



Membre du Club Futuroscope.
Revenir en hautAller en bas
lary44
#23543
lary44 • Futuraptor Futuraptor
Mar 9 Déc 2014 - 21:34

Pour la Vienne Dynamique qui est long par rapport aux dynamiques classiques tu peux mettre les vêtements devant toi dans les filets prévus à cet effet.
Bonne visite !

Revenir en hautAller en bas
Ginie81
#23544
Ginie81 • Minimoy Minimoy
Mer 10 Déc 2014 - 8:51

merci, je pensais que les pavillons se tenaient et qu'une fois entré on ne sortait plus, je comprends mieux pourquoi ma question semblait drôle !

Revenir en hautAller en bas

 Que faire des manteaux pendant les attractions ? 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)