FAQPortailHôtel du Parc * 788814373AccueilDernières discussionsRechercherHôtel du Parc * 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoHôtel du Parc * 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Hôtel du Parc * ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Resort et Hôtels
 

 Hôtel du Parc * 


Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message
fondateuroscope
#21483
fondateuroscope • Fondateuroscope Fondateuroscope
Mer 15 Mai 2013 - 19:30


Confort et convivialité pour cet hôtel aux chambres familiales. Pouvant accueillant de 1 à 5 personnes, salles de bain équipées, TV écran plat.  Accès Wifi gratuit. Animaux acceptés (gratuits). Repas buffet au restaurant à thème Pirates, cuisine savoureuse dans un cadre enchanteur.

Les chambres

   - 148 chambres insonorisées pouvant accueillir de 1 à 5 personnes.
   - Télévision écran LCD.
   - Salle de bain avec douche et WC séparés.
   - Certaines chambres sont équipées de lits superposés : le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
   - Des lits bébés sont à votre disposition (sous réserve de disponibilité) sur demande au moment de la réservation.
   - Plusieurs chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (selon disponibilité).

Le restaurant
   - Petit déjeuner buffet.
   - Bar et Restaurant à thème "Pirates" : décor enchanteur et saveurs exotiques. Possibilité d'animation et de soirée à thème.
   - Salle de jeux et billards.

Les services
   - Réception 24h/24.
   - Bagagerie.
   - Parking.
   - Animaux acceptés (gratuit) dans l'hôtel.
   - Accès WiFi (gratuit) à la réception de l'hôtel.
   - Navette gratuite Hôtel<>Parc (uniquement vacances scolaires, week-ends et jours fériés - service modifiable sans préavis).

+ d'infos, tarifs et réservation sur le site officiel : Hôtel du Parc - Pirates
Réserver en ligne



Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#22732
Invité • Invité
Sam 1 Fév 2014 - 14:07

Bonjour,

je cherche des infos sur les hotels du parc donc j'aimerai savoir si celui-ci est propre et accueillant ou comme c'est un premier prix, on peut s'attendre à de mauvaises surprises?

merci de vos expériences

Revenir en hautAller en bas
superleo
#22895
superleo • Futurosaure Futurosaure
Lun 17 Mar 2014 - 12:25

Lamentable !!! 56 € la nuit, c'est franchement du foutage de gueule.

Ma chambre ce week end était pour 3. Mon épouse, ma fille et moi.

Notre lit parentale était en fait 2 lits simple collé l'un à l'autre. Un matelas aussi épais qu'une éponge nous laissant le plaisir d'apprécier la fermeté de la planche en bois dessous. Une honte !

La salle de bain pourvu d'une chaise style hôpital en aluminium pour vieux. Moche comme tout. La douche sans rideau de douche, FAUT LE FAIRE ! Comment on fait pour pas en foutre partout !? Re lamentable !

Pas de prise électrique à coté du lit, une prise électrique dans la sdb en bloc énorme gris datant de Mathusalem avec marqué 220v/110v. Et la télé sans les chaines HD de la TNT. RMC, 6ter, etc... même si je viens pas au parc pour mater la télé toute la nuit, le Futuroscope qui n'a pas les dernières HD tv alors que moi dans ma cambrousse je les ai, faut pas déconner.

Ah et oui ça va avec bien sur. Une belle toile d'araignée sur le mur entre la télé et la fenêtre et bien évidemment l'absence de rideau de douche dans la sdb fait rouiller les montant en fer des murs. Que du bonheur cet hôtel , je vous le recommande chaudement. Si ça se trouve le réceptionniste s'appelle Norman BATES.

Perso si prochain coup il y a, je mettrai 10 ou 15 € de plus dans la chambre, mais ce sera pas celui là d’hôtel.

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#22897
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Lun 17 Mar 2014 - 20:13

Je crois que c'est le pire des hôtels sur la technopole ^^
Et surtout beaucoup de personnes pensent que c'est celui qui est "affilié" au parc alors que pas du tout, c'est l'autre l'hôtel du Futuroscope ^^

Revenir en hautAller en bas
superleo
#22899
superleo • Futurosaure Futurosaure
Lun 17 Mar 2014 - 20:28

C'est bon à savoir.

En même temps parc du Futuroscope, hôtel du parc, le mec qui a trouvé le nom il a pas été co...

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#22905
Nikos • Trash buster Trash buster
Mar 18 Mar 2014 - 9:24

Pour le même prix, tu as l'hôtel du Futuroscope qui vient d'être entièrement rénové !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#22951
Invité • Invité
Sam 12 Avr 2014 - 18:29

dommage plus de place à l'hotel du Futuroscope, on s'est rabattu sur celui-ci en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises, on peut se garer dés l'arrivée le matin et prendre la navette pour aller au parc ensuite et ne pas payer le parking du parc en plus ou faut attendre 15h pour s'enregistrer?

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#23005
Invité • Invité
Jeu 24 Avr 2014 - 11:42

bonjour,

nous avons donc passé une nuit du 22 au 23 avril à l'hotel du parc et il faut dire que j'ai été agréablement surprise par rapport à tout ce que j'avais lu.
Le gérant est très gentil à l'accueil, les chambres sont propres et un lit bébé avait même été installé pour ma fille sans même qu'on aie eu à demander. serviettes de toilette propres et disponibles dans la salle de bain.
Le point négatif est effectivement que le grand lit est fait de deux petits matelas collés donc un décalage au milieu.
Petit déjeuner complet donc parfait pour une nuit comme un ibis budget ou autre hotel premier prix.

Revenir en hautAller en bas
morganek
#27453
morganek • Lapin Crétin Lapin Crétin
Lun 17 Déc 2018 - 16:06

Bonjour,
Pour ma part, j'ai loué un Airbnb au sein même de cet hôtel !
Il s'agissait d'un studio avec kitchenette, sdb et toilettes, un lit parental et un clic clac pour les enfants.
C'est bizarre car nous sommes passés par l'accueil de l'hôtel mais nous avions un code spécial pour l'ascenseur, et une boite à clé sur la porte de notre chambre.
Est-ce que cet hôtel a "revendu" des chambres à des particuliers ?
Si quelqu'un sait... Sourire

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#27456
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 18 Déc 2018 - 9:21

Effectivement, il y a plusieurs anciennes chambres qui sont devenues des appartements privés.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message

 Hôtel du Parc * 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Resort et Hôtels
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)