FAQPortailPass Premium, Premium Gold, Premium Diamant - Page 5 788814373AccueilDernières discussionsRechercherPass Premium, Premium Gold, Premium Diamant - Page 5 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePass Premium, Premium Gold, Premium Diamant - Page 5 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Pass Premium, Premium Gold, Premium Diamant - Page 5 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Services
 

 Pass Premium, Premium Gold, Premium Diamant 


Page 5 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
Futurojojo
#26448
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Mer 16 Aoû 2017 - 8:59

Le Pass Diamant est valable uniquement en août a certaines dates (coucou le week end du 15 août et sa foule habituelle)

A noter aussi l’apparition d'un Pass Lapin Crétin  Lapin Crétin

Prêt à vivre une expérience Bwaahurissante ? Cet été, plongez dans l'univers fun et hilarant des Lapins Crétins !
Exclusivement en juillet, août !

Craquez pour l’option Pass Lapins Crétins et profitez de :
• L’accès prioritaire et illimité sur une journée à l'attraction «La Machine à Voyager dans le Temps».
• Un goûter à la Crêpe Volante, repère gourmand de nos héros aux grandes oreilles.
Bonus Avantage : -50% de remise sur la "Box Surprise Lapins Crétins " en vente à la boutique de l’attraction (sur présentation du Pass).  

Tarif : 15€* par Pass Lapins Crétins (à partir de 5 ans.)
Disponible en quantité limitée.

Le Pass Lapins Crétins est à retirer à l'agence Futuroscope Destination, située à l'entrée du Parc, en échange de votre Bon d'échange (1 Pass remis par personne de 5 ans et plus, ayant réservé la prestation).

Cette option est proposée selon disponibilité au moment de la réservation d’un séjour 2jours + 1 nuit à l’étape «Mes options».

*Tarif indiqué TTC en complément d’un séjour 2 jours + 1 nuit, réservé dans notre sélection d’hôtels, avec une arrivée entre le 01/07 et 31/08/2017 inclus.
Le Pass Lapins Crétins, valable sur le 1er jour de visite, comprend l’accès prioritaire et illimité à l’attraction La Machine à Voyager dans le Temps, un goûter composé d’1 crêpe (Sucre ou Nutella ou Caramel) + 1 boisson au choix (soda ou eau 50 cl ou boisson chaude) servi entre 16h00 et 18h00 au restaurant La Crêpe volante et en Bonus Avantage, une remise de 50% sur l’achat d’une « Box Surprise Lapins Crétins ».



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
bear46
#27001
bear46 • Minimoy Minimoy
Dim 8 Avr 2018 - 11:41

Bonjour nous venons le 23/04 et nus avons pris les pass premium car nous ne pouvons rester qu 'une journée. J'aurai 3 questions SVP :

- Nous arrivons sur le site la veille en fin d’après midi. est il possible de passer récupérer nos Pass et des plans la veille ?

- avons nous un accès réservé pour le spectacle nocturne ?

- mon marie et ma fille ne voudront pas faire "Danse avec les robots". Par contre mon fils adore. Pourra t il utiliser leur pass pour la faire à leur place ?

merci beaucoup Très content

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#27006
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 9 Avr 2018 - 11:47

Bonjour @bear46,

Concernant les plans de visite du lendemain, vous pouvez normalement en obtenir en fin de journée en demandant aux hôtesses au guichet du contrôle d'accès. Également consultable en PDF sur ce lien à partir de 17 h

Je pense qu'il est possible de récupérer vos Pass Premium dès la veille, rendez-vous à l'agence Futuroscope Destination située du côté gauche de l'entrée principale (ouverte jusqu'à 18 h habituellement, parfois jusqu'à 20 h)

Le placement réservé pour le spectacle nocturne n'existe que pour les Pass Premium "Gold" et "Diamant", mais pas le basique. Cependant je ne trouve pas cet emplacement idéal (tout en haut), je vous conseille largement de descendre vers le bas des gradins pour mieux profiter du show. Arrivez au moins 15-20 minutes avant.

Pour DAR je pense que vous pouvez prêter un des Pass à votre fils, ce n'est pas nominatif me semble-t-il.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#27136
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 22 Juin 2018 - 12:39

En plus des Pass Premium / Gold / Diamant, une nouvelle option « Pass GRAND FRISSON » sera proposée cet été pour 79€ / personne :

Cap ou pas cap ? Vivez des sensations fortes tout au long de la journée avec le Pass GRAND FRISSON, exclusif pour l'été !

Le Pass GRAND FRISSON
permet :

- le passage prioritaire et illimité à trois attractions : Sébastien Loeb Racing Xpérience, Danse avec les Robots, L'Extraordinaire Voyage.
- 1 ascension + 1 boisson au choix à l'Aérobar.
- 1 expérience de simulation de vol en chute libre au Sky Jump.
Durée 1h environ : explication des règles de sécurité + équipement (combinaison, casque, lunettes et bouchons d'oreilles) + environ 2 min de vol par participant à la séance.

Tarif : 79€ par PASS GRAND FRISSON  (à partir de 5 ans)
Disponible uniquement à certaines dates et en quantité limitée.

Cette option est proposée, selon disponibilité au moment de la réservation à l’étape «Mes options» en complément d'un billet ou d'un séjour 1 jour, 2 jours ou 3 jours (le 1er jour de visite).


Source : https://www.futuroscope.com/tarifs-et-reservation

(N.B. : L'expérience Sky Jump seule coûte 30€)



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Ludi77
#27255
Ludi77 • Minimoy Minimoy
Mer 5 Sep 2018 - 12:19

Bonjour,

J'ai réservé des billets pour le Futuroscope le 10 et 11 novembre 2018.

Nous souhaiterions savoir si ça vaut le coup d'acheter des pass dans le but de gagner du temps ou est-ce que vu la période les attentes ne devraient pas être trop longues ? (Nous sommes un couple sans enfants.)

Dans le cas où il faudrait en acheter, sachant que nous venons en TGV, il nous faut traverser tout le parc pour aller acheter ces pass ? (Car si j'ai tout compris la passerelle est à l'opposé de l'entrée principale ?)

Merci d'avance pour vos réponses Très content

Revenir en hautAller en bas
techmaker
#27256
techmaker • Futurosaure Futurosaure
Mer 5 Sep 2018 - 14:50

Bonjour Ludi77,

Je pense que en novembre il ne doit pas y avoir une fréquentation énorme (en tout cas beaucoup moins que juillet-aout)
Pour ce qui est des pass je pense que vous aurez largement le temps en 2 jours de tout faire au moins une fois (il faudra peut-être cependant être organisé)
Donc voici quelques conseils :

- munissez vous si possible de vos places à l'avance et arrivez au minimum 30 minutes avant l'ouverture du parc (pour les contrôles de sécurité)

- orientez vous de préférence rapidement à l'ouverture vers l'extraordinaire voyage (attraction avec le plus d'attente) sinon vous pouvez aussi faire les lapins crétins ou la file d'attente est longue également.

- téléchargez l'application futuroscope pour bénéficiez en temps réel dans le parc du temps des files d'attente des attractions pour profitez des attractions du moment ou il y a le moins d'attente.

- téléchargez l'application lineberty qui pourra en quelque sorte remplacer le pass premium pour 2 attractions : le principe est que en vous rendant sur l'application vous reservez un ticket et l'application va faire la queue à votre place vous recevrez un message à l'heure venu et vous aurez juste à présenter le ticket (sur l'appli) pour évite toute l'attente. Cependant pensez à les réserver sur l'application le matin pas trop tard car les réservations deviennent vite complètes en fin d'après-midi (pas trop tôt non plus car l’application ne fonctionnera pas encore) /!\ l'application lineberty ne fonctionne qu'avec les deux attractions ayant le plus de file d'attentes c'est à dire l'extraordinaire voyage et sebastien loeb ; )

Bonne journée et profitez bien

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#27257
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 6 Sep 2018 - 14:07

Bonjour @Ludy77, pas de pont cette année pour le 11 novembre, il ne faut pas vous attendre à beaucoup d'attente ce week-end-ci, je doute de l'intérêt pour vous d'en prendre.

Je précise que le Pass Premium est dispo uniquement en "option" de votre réservation en ligne, pour le 1er jour de visite (attention, ce n'est pas disponible à toutes les dates). Modifiez donc votre réservation en ligne ou joignez Futuroscope Destination au 0549493080 pour savoir si le Pass Premium est disponible. En tout cas, il n'est pas disponible aux caisses du parc (à ma connaissance).

En revanche contrairement à ce que dit @techmaker, vu que vous entrez par la passerelle gare (à l'opposé de l'entrée principale du Parc), vous aurez peu voire pas d'attente au contrôle. Je vous conseille par ailleurs de vous diriger directement vers Arthur l'aventure 4D ou Danse avec les Robots, attractions très prisées également mais plus proches de votre accès.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Ludi77
#27271
Ludi77 • Minimoy Minimoy
Lun 10 Sep 2018 - 22:44

Bonjour,

Merci à vous deux pour vos réponses.
J’ai réservé les places via un CE. J’ai des billets électroniques que j’ai imprimé avec un code barre dessus. Je suppose que c’est celui la qu’ils contrôlent à l’entrée ? J’espère que je n’aurai pas a aller à l’entrée principale pour échanger contre un « vrai billet papier ».

Je vais donc laisser tomber pour les pass vu la période ok va juste bien s’organiser Sourire.

Une dernière petite question : nous venons en train et nous aurons un petit sac de voyage pour la nuit. Comme on ne veut pas se le trimbaler toute la journée on voudrait le mettre en consigne... les consignes se trouvent ou dans le parc ?

Merci encore pour vos réponses.

Très bonne soirée

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#27272
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 11 Sep 2018 - 8:03

Vous avez des consignes à l'entrée principale du parc, en face des boutiques. La gare dispose aussi d'un service de consignes, et un service de transfert des bagages à l'hôtel.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Ludi77
#27275
Ludi77 • Minimoy Minimoy
Mar 11 Sep 2018 - 21:45

Ok bon on verra ce qui est le plus pratique alors.

Merci beaucoup !

Revenir en hautAller en bas
Page 5 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message

 Pass Premium, Premium Gold, Premium Diamant 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Services
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)