FAQPortail[Sondage] Vos films IMAX préférés au Futuroscope - Page 2 788814373AccueilDernières discussionsRechercher[Sondage] Vos films IMAX préférés au Futuroscope - Page 2 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie Futuroscope[Sondage] Vos films IMAX préférés au Futuroscope - Page 2 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
[Sondage] Vos films IMAX préférés au Futuroscope - Page 2 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Autres films IMAX & grands formats
 

 [Sondage] Vos films IMAX préférés au Futuroscope 


Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message
MikL35
#15313
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mar 24 Mai 2011 - 21:13

Futuroscophile a écrit:
Pas content ! On veut des rediffusions ! Razz

Pour Cyberworld Yeah !

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#15314
Nikos • Trash buster Trash buster
Mer 25 Mai 2011 - 9:23

Futuroscophile a écrit:
Pas content ! On veut des rediffusions ! Razz
Oui, oui, on veut des rediffusions !

Alors, moi je propose qu'il y ait 4 films en alternance dans les salles Imax, présentés en 2 jours (c'est à dire 2 films le 1er jour et 2 films le suivant … puis on reviendrait aux 2 1ers films etc) tout ça pendant une période d'environ 1 mois (début de saison, Pâques, longs WE, Grandes Vacances, rentrée scomaire, Toussaint, Noël) et on changerait les 4 films à chaque période !
Et la même chose aux DMS !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
matth034
#15315
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Mer 25 Mai 2011 - 16:40

Je suis tout à fait d'accord avec cette proposition de rediffusion de films qui ont marqué l'histoire du parc à l'occasion de l'anniversaire. Voila une bien belle façon de fêter les films qui ont fait le succès du parc. Pourrions nous suggérer au parc si l'idée les séduit, d'organiser un sondage sur internet pour que la programmation colle aux envies des fans du Logo Futuroscope ?

La salle serait toute trouvée : je n'en peux plus des ailes du courage. Autant j'adore Jean Jacques Annaud, ce film a été un jalon important dans la 3D au cinéma, mais il a mal vieilli, ce ne serait pas mal de partager l'affiche avec d'autres films 3D.

Pour ce qui est de mon classement :
1 ) cyberworld
2 ) sous les mers du monde 3D
3 ) space station 3D Très content

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#15316
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Mer 25 Mai 2011 - 17:06

Pour moi :
N°1 -> Cyberworld
n°2 -> Sous les mers du monde
n°3 -> Expédition Nil Bleu

Et cela serait Vraiment génial au parc de proposer des redifs des Grands Classiques du Parc...
Sa varierait les films pour ceux qui visite le parc en 2 jours.…

Vraiment une bonne idée de cadeau que le parc pourrait nous faire pour son 25eme anniversaire



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#15317
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 25 Mai 2011 - 18:30

Bonne idée Matthieu. Mais pour ce qui est de la salle 3D des Ailes du Courage, ce n'est pas une salle Imax.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#15318
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mer 25 Mai 2011 - 19:04

Merci pour tout vos avis. Ce sondage a été crée à titre informatif, cela dit, le Parc reste très attentif à vos commentaires et propositions. La programmation 2012 sera dévoilée prochainement mais je peux d'ors et déjà vous confirmer le retour des Ailes du Courage pour votre plus grand plaisir ! Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#15319
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 25 Mai 2011 - 19:24

Oh oui, il serait formidable de pouvoir revoir quelques grands inoubliables du Parc … Dans le cadre du vingt-cinquième anniversaire, l'occasion serait idéale, non ?

Arthur a écrit:
je peux d'ores et déjà vous confirmer le retour des Ailes du Courage pour votre plus grand plaisir ! Clin d'oeil
Oh, merciiiii ! Fallait pas ! Merci bien !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
matth034
#15320
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Mer 25 Mai 2011 - 19:36

Futuroscophile a écrit:
Bonne idée Matthieu. Mais pour ce qui est de la salle 3D des Ailes du Courage, ce n'est pas une salle Imax.

oui tout à fait, je m'en suis aperçu après avoir appuyé sur le bouton envoyer. je rêve depuis si longtemps de voir ce film remplacé, mais apparemment, mon souhait ne sera pas exaucé… Pleurs, très triste Mais on peut y voir un vrai point positif, les ailes complèteront le voyage proposé par le petit prince si on considère saint exupéry comme fil conducteur... oui je sais je me creuse les méninges pour justifier le maintien du film sur le parc... Ce serait peut être le moment de penser à numériser et restaurer la copie des ailes pour lui redonner une seconde jeunesse bien méritée. Sourire

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#15324
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 25 Mai 2011 - 19:58

matth034 a écrit:
les ailes complèteront le voyage proposé par le petit prince si on considère saint exupéry comme fil conducteur... oui je sais je me creuse les méninges pour justifier le maintien du film sur le parc...
… Et pour boucler la boucle, n'oublions pas Les Yeux Grands Fermés, où l'on peut lire à la sortie la phrase de Saint-Exupéry : "L'essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu'avec le coeur". … tirée du Petit Prince Rolling Eyes



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Benito
#15795
Benito • Futuraptor Futuraptor
Mer 3 Aoû 2011 - 0:11

Voici mon top 3 :

1. Expedition Nil Bleu
2. Dinosaure
3. Sous les mers du monde

Revenir en hautAller en bas
Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message

 [Sondage] Vos films IMAX préférés au Futuroscope 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Autres films IMAX & grands formats
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)