FAQPortailCoup de foudre à Pizza Hill (Dynamique 2) - 2011 - Page 9 788814373AccueilDernières discussionsRechercherCoup de foudre à Pizza Hill (Dynamique 2) - 2011 - Page 9 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeCoup de foudre à Pizza Hill (Dynamique 2) - 2011 - Page 9 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Coup de foudre à Pizza Hill (Dynamique 2) - 2011 - Page 9 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Coup de foudre à Pizza Hill (Dynamique 2) - 2011 


Page 9 sur 10  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant Dernier message
Jeremiggy
#15946
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Ven 26 Aoû 2011 - 0:35

Le meilleur film du meilleur du dynamique n'aura fait qu'une seule, et encore, petite année. Vraiment très étrange cette histoire quelque chose doit m'échapper.

Revenir en hautAller en bas
grego63
#15947
grego63 • Futuraptor Futuraptor
Ven 26 Aoû 2011 - 8:13

J'adore ce film, j'ai du mal à comprendre pourquoi il ne sera plus diffusion l'an prochain.…..

Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#15996
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mar 30 Aoû 2011 - 10:14

J'ai refait Coup de Foudre à Pizza Hill Dimanche, c'est vrai qu'il est beaucoup plus dynamique que les autres...
Bon par contre, c'est toujours le même problème, la programmation est encore très aléatoire. On as eu le droit à Montagnes Russes de 9h (ouverture du Parc) à 18h-18h30 (une bonne partie de la journée ^^).

Ensuite, on as eu le droit à CPPH (environ de 18h30 jusqu'à 20h) puis on nous a annoncé une multiprogrammation à partir de 20h. Je reviens donc à 20h et qu'est-ce qui est écrit sur l'afficheur à l'entrée de l'attraction ? Poursuite éclair. Je me suis dis pourquoi pas, j'y vais et quand il lance le film, j'ai eu le droit à Péril sur akryls ^^ Rolling Eyes Ok, je ne l'avais pas refais depuis longtemps, ça m'a pas dérangé.

Je repasse a 20h20, toujours écrit Poursuite éclair, j'y vais, pour ne pas me faire avoir une deuxième fois, j'ai préférer demander à l'hôtesse. Verdict : "Non, c'est Coup de Foudre à Pizza Hill". J'ai quand même demandé à avoir Poursuite éclair, c'est quand même ce qu'il avait annoncé ! J'ai eu le droit de la voir à la séance suivante. Lorsque je suis sortit de la salle, les suivants ont eu le droit de voir CPPH de nouveau.

Je sais pas, si ils mettent un film à l'entrée, il faut le diffuser ? non ? ou alors mettre Multiprogrammation ! C'est très trompeur à chaque fois !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16014
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 5 Sep 2011 - 13:52

Pour info Coup de Foudre à Pizza Hill était diffusé hier de 14h30 à 16h30.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#16027
Nikos • Trash buster Trash buster
Jeu 15 Sep 2011 - 19:14

Fermeture du D2 de novembre 2011 à avril 2012 !
Le site du Futuroscope nous indique que CFPH sera projeté au D1 en alternance avec d'autres films (Poursuite Eclair, les Montagnes Russes, Péryl sur Akryls, Laponie Express et Creshendo )

Citation :
• COUP DE FOUDRE A PIZZA HILL :
Attraction fermée du 3 novembre 2011 au 6 avril 2012. Pendant cette période le film est présenté dans l'attraction "EcoDingo" en alternance avec d'autres aventures dynamiques.



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16196
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 16 Oct 2011 - 14:17

Arthuroscope a écrit:
Article de Info-Eco :
Citation :
Du côté de Pizza Hill, une nouvelle bande son va être mise en place.
Pourquoi ? Quelqu'un a des explications sur cette nouvelle bande son ?
Arthur a écrit:
C'est un des points à améliorer selon les retours visiteurs. Il s'agit d'une nouvelle version dialoguée qui va arriver dans peu de temps...
La nouvelle version dialoguée de CFPH est arrivée. Mais depuis quand ? Je m'en suis rendu compte lors de ma visite hier.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#16460
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Dim 4 Déc 2011 - 22:17

Pour ceux qui souhaiteraient revoir CPPH avec l'ancienne bande son,
Voici la vidéo complète du film disponible sur le site de theJuice.
Flèche Pour visualiser la vidéo, cliquez ICI.
Flèche Pour télécharger la vidéo, cliquez ICI

Voici un extrait du film pour ceux qui ne l'aurait pas encore vue sur le Parc :


Revenir en hautAller en bas
Mcfloy
#16475
Mcfloy • Minimoy Minimoy
Sam 10 Déc 2011 - 23:57

Bonjour, bonsoir, merci pour l'extrait de la vidéo étant donné que je suis fan de la bande son malheureusement je ne la trouve nulle part

Un grand merci au parc surtout que je l'ai visité cet été et que je ne suis jamais déçu... Des nouveautés mais aussi des classiques . J'espère pouvoir revenir pour le nouveau batîment à coté de l'attraction Arthut L'aventure 4D

Revenir en hautAller en bas
st30
#17619
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Mer 9 Mai 2012 - 15:23

arf, je l'ai écrit dans le sujet Festival du dynamique, je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet dédié : le doublage parlé est vraiment bof je trouve, beaucoup trop monocorde, on n'y croit pas une seule seconde... Suspect

je viens de voir l'ancienne version, juste "musicale" c'était nettement mieux, pour moi Cool

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17639
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 9 Mai 2012 - 21:12

Je suis complètement d'accord avec toi, les dialogues sont vraiment pas terribles, ce n'était vraiment pas une nécessité d'en ajouter.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 9 sur 10  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant Dernier message

 Coup de foudre à Pizza Hill (Dynamique 2) - 2011 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)