FAQPortailBillet soirée 17h 788814373AccueilDernières discussionsRechercherBillet soirée 17h 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoBillet soirée 17h 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Billet soirée 17h ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
 

 Billet soirée 17h 


Page 1 sur 3  •  Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant Dernier message
Anonymous
#13111
Hilaaa • Invité
Sam 5 Juin 2010 - 13:55

Bonjour !

Nous allons venir en couple au Futuroscope vendredi soir, avec le billet "soirée", donc à partir de 17h. (c'est pour une surprise !!! Clin d'oeil )

Je voudrais savoir : en arrivant à 17h, qu'avons-nous le temps de faire en plus du spectacle nocturne ?

Je suis déjà venue mais...c'était il y a bien une quinzaine d'années ! Le but de cette soirée n'est pas de découvrir tout le parc, évidemment, parce que je me doute bien que nous n'aurons pas le temps... Mais juste de faire 2-3 trucs, afin de passer une bonne soirée ! Ce qui, j'espère, nous donneras envie d'y retourner plus longuement une autre fois ! Très content

Mais quelle fréquentation y-a-t'il un vendredi soir de juin ? Combien de temps d'attente faut-il imaginer ? Qu'aurons-nous le temps de faire vraiment ? Le spectacle nocturne commence à quelle heure ? Et se termine quand ? A quelle heure ferme le parc ? Faut-il prévoir d'arriver avant 17h, je pense notamment à la difficulté que nous pourrions avoir pour nous garer ? Le parking est assez grand ? Faut-il prévoir un temps d'attente important en caisse, à cette heure ? Vaut-il mieux que nous prenions nos billets par internet avant ? Je peux les imprimer par internet, ou on nous les envoie par courrier ?

Désolée pour toutes ces questions...mais merci d'avance de me répondre ! Sourire

Revenir en hautAller en bas
hartza27
#13112
hartza27 • Futuropithèque Futuropithèque
Sam 5 Juin 2010 - 15:34

Hilaaa a écrit:


Mais quelle fréquentation y-a-t'il un vendredi soir de juin ? Combien de temps d'attente faut-il imaginer ? Qu'aurons-nous le temps de faire vraiment ? Le spectacle nocturne commence à quelle heure ? Et se termine quand ? A quelle heure ferme le parc ? Faut-il prévoir d'arriver avant 17h, je pense notamment à la difficulté que nous pourrions avoir pour nous garer ? Le parking est assez grand ? Faut-il prévoir un temps d'attente important en caisse, à cette heure ? Vaut-il mieux que nous prenions nos billets par internet avant ? Je peux les imprimer par internet, ou on nous les envoie par courrier ?

Désolée pour toutes ces questions...mais merci d'avance de me répondre ! Sourire

Alors le jour de votre visite, le spectacle commence à 22h45 et se termine vers 23h-23h15 car le parc ferme à 23h15. Je vous conseille de réserver par internet et de les imprimer afin d'éviter les retards par la Poste Clin d'oeil .Désolé pour les autres questions, mais je n'ai pas les réponses.…

Bonne visite au Parc

Hartza27



La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte
Vive les Ours ! ! !
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#13113
Hilaaa • Invité
Sam 5 Juin 2010 - 17:17

Merci ! Alors du coup, on aura entre 17h et 22h30 en gros pour le reste... Mais tout n'est peut-être pas ouvert le soir, si ???

Revenir en hautAller en bas
hartza27
#13114
hartza27 • Futuropithèque Futuropithèque
Sam 5 Juin 2010 - 18:58

Hilaaa a écrit:
Merci ! Alors du coup, on aura entre 17h et 22h30 en gros pour le reste... Mais tout n'est peut-être pas ouvert le soir, si ???

Effectivement, certaines attractions n'ont pas les mêmes horaires que le parc. Ces horaires sont disponibles sur le plan daté du Parc.



La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte
Vive les Ours ! ! !
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#13115
Hilaaa • Invité
Sam 5 Juin 2010 - 20:36

Citation :
le plan daté du Parc

???

C'est à dire ? C'est le plan qu'on aura le jour-même dans le parc, c'est ça ??

Si c'est ça, peut-on savoir à l'avance quelles attractions sont ouvertes entre 17h & 22h30 ?

En tout cas, merci beaucoup de me renseigner Hartza27 !! Très content

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#13116
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 5 Juin 2010 - 23:08

Bonsoir Hilaaa ! Quelques autres éléments de réponse pour toi :

Les vendredis en juin, il n'y a pas encore grand monde. Même avec le très beau temps que l'on a depuis ces dernières semaines, il n'y a réellement du monde que le week-end, et les vendredis sont peu chargés comme les autres jours de la semaine. Donc il ne faut pas s'inquiéter niveau attente, tu pourras faire pas mal de choses durant la fin de journée avec très peu d'attente.

À 17 heures, toutes les attractions sont encore ouvertes. Elles ferment toutes grosso modo les unes après les autres dans les 2 ou 3 heures avant le spectacle nocturne jusqu'à son début. Récupère le plan de visite à l'entrée du parc, tu y trouveras tous les horaires.

Pour ce qui est du retrait du billet soirée, tu peux autant bien l'imprimer chez toi par internet, où l'acheter en billetterie à l'entrée du parc … il n'y a jamais de queue aux caisses en fin de journée.

Voilà pour les réponses. D'autres questions ? Je vous souhaite une bonne soirée tous les deux !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#13117
Hilaaa • Invité
Dim 6 Juin 2010 - 9:09

Merci beaucoup !!!! Très content

J'ai hâte d'y être maintenant !

A bientôt !

Revenir en hautAller en bas
MikL35
#13118
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Dim 6 Juin 2010 - 11:29

Bonne soirée vous allez adorer avec un magnifique spectacle Razz

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#13153
Hilaaa • Invité
Sam 12 Juin 2010 - 10:22

Bonjour à tous !

Des nouvelles de ma soirée au Futuroscope... Très content

Sous un très beau soleil, nous sommes arrivés un peu avant 17h (et d'ailleurs, on a payé le parking 6€, alors que c'est 2€ quand on arrive après 17h...pas très logique ça ! Ah non ! Effectivement, si on veut commencer le parc à 17h, le temps de se garer et de prendre les billets, il faut bien arriver un peu avant 17h sur le parking !!!!! Ça devrait être 2€ à partir de 16h30... J'ai trouvé ça injuste ! )
Bref, nous sommes entrés à 17h dans le parc, alors que pas mal de groupes scolaires en sortaient... Cool La classe, on va être tranquille !!!
Et effectivement, les allées étaient bien calmes...et nous avons eu le temps de faire pas mal de choses, avec au max, allez...on va dire 5 minutes d'attente ?! Tout allait bien.…...jusqu'à l'orage... Diable / Très énervé

Voilà ce que nous avons pu voir :
- Pour commencer, Les Animaux du Futur : vraiment sympa !! Sourire
- Ensuite, La Vienne Dynamique : terrible !!! Mais il faudrait que les personnes qui participent se renseignent avant de faire un truc comme ça... Enervé parce que le film a été coupé en plein milieu à cause d'une femme qui, à priori, ne supportait pas le "dynamisme" Clin d'oeil ...Bref, j'trouve que ça coupe l'effet, et c'était dommage ! Mais bon, on n'a pas eu trop de mal à se remettre dedans !! Cool
- Puis on a filé vers Arthur l'Aventure 4D : J'ai adoré !!! ...sauf les araignées...beurk ! J'déteste ça !! pale Alors j'ai fermé les yeux le temps quelques secondes... Rire
- On a quand même eu le temps de voir, puis de faire Danse avec les Robots : en "moyen", ça secoue déjà pas mal !!! Pour

Et là.…....le drame. Pleurs, très triste Un orage menace le Futuroscope, et c'est à priori pour ça que tous les dynamiques ont fermés !!! Contre
Très déçue ne pas avoir pu faire Le Meilleur du Dynamique.… Triste

- Donc direction les films, avec, Sous les Mers du Monde : Excellent ! On "plonge" vraiment ! C'est beau !!! Applaudir
- Ensuite, on a couru dans le vent et sous la pluie Mmm ... ...pour aller voir Les Astromouches : Un superbe 3D ! Yaouh !

Et en sortant, on aurait pu se croire à l'apocalypse !!! Choqué Les allées vides de chez vides, et une pluie....bin orageuse quoi ! Choqué

J'avais de sérieux doutes pour le spectacle. Il était 21h à peu près, et vu la pluie torrentielle, c'était pas gagné ! J'ai eu la confirmation par une personne à l'entrée. 🇳🇴 Nous sommes allés à la voiture pour récupérer mon parapluie, et en fait, pas eu le courage de ressortir sous la pluie pour faire quoique ce soit d'autre... Et vu le temps qu'il faisait 1h avant le spectacle, on était quasi-certains qu'il n'aurait pas lieu... alors à quoi bon rester ?? Pleurs, très triste

C'est donc très déçus que nous sommes repartis... Nous reviendrons une autre fois voir le spectacle, mais bon...grosse déception quand même !!!

En tout cas merci à vous pour vos conseils, et à bientôt ! Très content

PS : pour être sûr que nous avons bien fait de partir sans attendre 22h45, quelqu'un sait si le spectacle a eu lieu hier soir ??

Revenir en hautAller en bas
dikéoscope
#13154
dikéoscope • Futuropithèque Futuropithèque
Sam 12 Juin 2010 - 10:49

oui il eu lieu, l'orage était passé

Revenir en hautAller en bas
Page 1 sur 3  •  Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant Dernier message

 Billet soirée 17h 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)