FAQPortailLaponie Express (Dynamique 1) - Noël 2007, 2008 - Page 5 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLaponie Express (Dynamique 1) - Noël 2007, 2008 - Page 5 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLaponie Express (Dynamique 1) - Noël 2007, 2008 - Page 5 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Laponie Express (Dynamique 1) - Noël 2007, 2008 - Page 5 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Laponie Express (Dynamique 1) - Noël 2007, 2008 


Page 5 sur 7  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant Dernier message
Williams
#6428
Williams • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Sam 1 Déc 2007 - 11:19

est-ce que ce film est une réalisation du futuroscope ?

Revenir en hautAller en bas
leptitced
#6429
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Dim 2 Déc 2007 - 13:29

Futuroscophile a écrit:


Bon allez, je repars en en direction d'Imagic pour le Rêve Lapon !!! Main

Merci de ce "reportage"... J'attends avec impatience ton "rapport" sur le spectacle Imagic special Noel; dans la rubrique appropriée. Est ce le mm spectacle que l'an dernier avec 3 lutins (et ou Bertrand Loth n'apparaissait pas).???

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#6433
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 5 Déc 2007 - 19:02

Williams a écrit:
est-ce que ce film est une réalisation du futuroscope ?
Oui, on voit même un beau logo du Futuroscope à la fin du film avec ceux de ses partenaires (ville de Rovaniemi, Finnair ...)



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#6448
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 8 Déc 2007 - 19:02

Arf ! Je sors de Laponie Express, et il y a eu un problème technique : les simulateurs se sont arrêtés en milieu de film, ce qui peut arriver ... Sauf qu'on a beau relancer une nouvelle séances, les simus ne répondent plus ! Malheureusement, on a été contraints de sortir de la salle ... Mais heureusement, il n'y a pas du tout d'attente, la salle était remplie à moitié à peine ...



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#6604
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mar 8 Jan 2008 - 19:23

Le site du Futuroscope nous offre un extrait du film "Laponie express" !!! Yeah !
Ca à l'air franchement pas mal !

=>Lien

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#6607
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mar 8 Jan 2008 - 20:53

oué et bah j'ai testé mais j'aime pas du tout, mais déjà à la base je n'aime le système de dynamique que c'est mais même je trouve ça assez mou, mais bon chacun son opinion, mais en tout cas il y a bcp de monde qui n'aime pas du tout

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#6929
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 11 Fév 2008 - 16:33

Eh bien Titeuf86, toi qui avait testé Laponie Express comme moi au mois de décembre, je te conseille d'y retourner, car les simulateurs fonctionnent depuis février sur un nouveau programme beaucoup plus secouant, presque autant qu'au DMS2. Un conseil, retournes-y, tu seras bien moins déçu! Clin d'oeil

Bon allez, j'y vais pour un 3ème tour, il n'y a personne ...



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#6957
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mer 13 Fév 2008 - 7:29

Hier j'ai testé les nouveautés et j'ai donc testé de nouveau Laponie Express, eh bien ça remue effectivement très fort, par moment c'est quand même très violent.
En ressortant, moi qui ne suis pourtant pas fragile, j'avais un peu mal au dos donc attention quand même ça peut être dangereux.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#6959
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 13 Fév 2008 - 11:16

C'est vrai que par moment les mouvements sont très secs. Visiblement, ce sont tous les dynamiques du Parc qui deviennent de plus en plus fort ! Il faut que je retourne faire la Vienne et Atlantis ...



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#7122
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 28 Fév 2008 - 20:34

Petite information : comme c'était le cas l'année dernière avec Péril sur Akryls, le film du DMS1, Laponie Express, sera diffusé au Cinéma Dynamique 2, du lundi au vendredi en période scolaire, dans la sélection du Meilleur du Dynamique. Il s'agira d'une version raccourcie à 2 minutes seulement, au lieu de 4 minutes au DMS1. À essayer pour voir comment bougeront les simulateurs !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 5 sur 7  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant Dernier message

 Laponie Express (Dynamique 1) - Noël 2007, 2008 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)