FAQPortailÊtes vous prêts à remonter le temps … en vidéo ? - Page 2 788814373AccueilDernières discussionsRechercherÊtes vous prêts à remonter le temps … en vidéo ? - Page 2 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeÊtes vous prêts à remonter le temps … en vidéo ? - Page 2 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Êtes vous prêts à remonter le temps … en vidéo ? - Page 2 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Toute l'histoire du Futuroscope
 

 Êtes vous prêts à remonter le temps … en vidéo ? 


Page 2 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Dernier message
sid2
#5427
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Lun 20 Aoû 2007 - 22:57

Il en manque une lol !! (Le lac aux images)

Revenir en hautAller en bas
jerem'
#5429
jerem' • Futuro habilis Futuro habilis
Lun 20 Aoû 2007 - 23:17

Merci pour cette nouvelle vidéo, j'ai pu constaté que c'est exactement la même que celle de 2002 que j'ai en VHS . Ca faisait déjà très vieillot pour l'époque, il était temps qu'ils renouvellent leur style! lol

Revenir en hautAller en bas
sid2
#5430
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Lun 20 Aoû 2007 - 23:23

Mais je ne comprend pas pourquoi c'était encore le logo futuroscope et pas celui de planète futuroscope !!

Revenir en hautAller en bas
jerem'
#5431
jerem' • Futuro habilis Futuro habilis
Lun 20 Aoû 2007 - 23:27

Planète Futuroscope c'était la saison 2002 pas 2001 Clin d'oeil

Mais même sur la VHS 2002, c'était l'ancien logo (sauf sur la boite de la cassette et sur la video du spectacle nocturne).

Revenir en hautAller en bas
sid2
#5432
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Lun 20 Aoû 2007 - 23:38

Ok MDR il faut que j'arrete moi !!!

Revenir en hautAller en bas
leptitced
#5440
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Mar 21 Aoû 2007 - 14:28

Pour les Poitevins parmi nous (moi ex-Poitevin lol), s'il y en a qui sont inscrits à la Médiathèque de Poitiers, pour info, on peut emprunter 2 ou 3 cassettes vidéo promotionnelles du Parc, une de 1998 je crois, l'autre de 2001, et une du début des années 90 je crois.

Si qqun avait la bonne idée de les emprunter et de nous raconter ce qu'il y a dedans...OU mieux... lol

je les avais empruntés il y a qq années.

Pour les retrouver , tapez FUTUROSCOPE dans le catalogue informatique de la Médiathèque. Je pense qu'elle se trouvent tjrs à l'étage supérieur, à droite en sortant de l'ascenceur, dans la section LIVRES DOCUMENTAIRES.
Il y a un rayon TOURISME avec tous les Guides sur les pays d'Europe et du Monde, et derrière se trouvent des vidéos documentaires, dont celles du Futuroscope.

Sinon, la Médiathèque dispose aussi de qq livres très complets sur le Parc, au même étage, dans la même salle, mais aux rayons REGION / POITOU CHARENTES...

Bonne lecture

Revenir en hautAller en bas
leptitced
#5441
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Mar 21 Aoû 2007 - 14:35

jerem' a écrit:
Planète Futuroscope c'était la saison 2002 pas 2001 Clin d'oeil

Mais même sur la VHS 2002, c'était l'ancien logo (sauf sur la boite de la cassette et sur la video du spectacle nocturne).

Il y a eu un décalage entre le moment où le Parc s'est appelé PLANETE FUTUROSCOPE. Les cassettes promo et autres gadgets étant fabriqués avec une saison d'avance, ceci explique le décalage.
Idem aux niveaux des uniformes qu'on a eu très tard et donc très peu portés. Heureusement c'était pas un gros investissement.. On avait gardé le bas normal (pantalon de ville ou jupe) et seules les chemisettes ont été transformés en de douteux tee-shirts mal coupés (orange vif ou bleu marine) avec le logo PLANETE FUTUROSCOPE.
Le mélange habits de ville-teeshirts était assez bizarre
mais bon ça a pas fait long feu lol

Revenir en hautAller en bas
jerem'
#5450
jerem' • Futuro habilis Futuro habilis
Mar 21 Aoû 2007 - 17:45

Citation :
On avait gardé le bas normal (pantalon de ville ou jupe) et seules les chemisettes ont été transformés en de douteux tee-shirts mal coupés (orange vif ou bleu marine) avec le logo PLANETE FUTUROSCOPE.
Le mélange habits de ville-teeshirts était assez bizarre
mais bon ça a pas fait long feu lol

Je me rappelle aussi de parkas grises métalisées avec le logo de Planète Futuroscope surtout porté à Destination Cosmos, nouveauté à l'époque ainsi que par les guides. C'était en effet d'un gout assez douteux Rire

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#5452
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 21 Aoû 2007 - 18:02

Hein ? Hum hum, on parlait d'abord d'archives vidéos ... Clin d'oeil Sifflement



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
jerem'
#5454
jerem' • Futuro habilis Futuro habilis
Mar 21 Aoû 2007 - 19:28

Oui enfin on parle d'archives qui évoquent donc des choses passées du parc... Alors faudrait pas t'étonner qu'on parle de choses...passées! Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Page 2 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Dernier message

 Êtes vous prêts à remonter le temps … en vidéo ? 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Toute l'histoire du Futuroscope
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)