FAQPortailCarte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 17 788814373AccueilDernières discussionsRechercherCarte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 17 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeCarte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 17 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Carte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 17 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Services
 

 Carte Club Futuroscope (pass annuel) 


Page 17 sur 31  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant Dernier message
MDE
#24199
MDE • Futurosaure Futurosaure
Lun 25 Mai 2015 - 15:11

J'ai pris la Carte Club (85 €)lors de ma dernière venue au Logo Futuroscope  le 24 déc 2014. Je n'ai depuis pas pu y revenir faute de temps.
Aujourd hui, j'ai ouvert ma 2ème boîte mail que je consulte assez peu et là...surprise 2 invitations à imprimer (envoyées début mai )pour le 7 juin.  Love Du coup, je vais essayer de venir et de prolonger 1 jour supplémentaire.

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#24220
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Dim 31 Mai 2015 - 12:40

Bon, bah pas de mails dans mes spams, pas de courrier pour moi et pas de réponses quand j'envoie un mail a l'agence Triste tant pis pour moi



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
matth034
#24229
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Mar 2 Juin 2015 - 17:50

Idem, pas de courrier ni de mail et pourtant lors de mon dernier passage à l'agence carte club, j'avais fais vérifier mes coordonnées. On m'avait indiqué que désormais toute la communication carte passerait par mail et non plus par courrier. Raté, ni l'un ni l'autre ne passe me concernant. Jusqu'à présent on m'a toujours fait profiter des offres en me présentant à l'agence.

On en revient à l'éternel problème de l'attractivité de la carte club. Intéressant en terme de prix, mais il faudrait que ce soit un peu plus dynamique autour (jeux concours, avantages, des informations sur les projets à venir pour conforter le nombre de revisites et la fidélisation...).

Revenir en hautAller en bas
cyrilnaf
#24237
cyrilnaf • Futurammouth Futurammouth
Jeu 4 Juin 2015 - 10:03

J'ai bien reçu mes billets pour le 07 Juin. Perso j'y serais. Donc si vous croisez un homme pas grand, pas trop vieux et avec une canne vous avez de grande chance que ce soit moi :-)

Comme il me manquait aussi des billets pour un des porteurs j'ai eu une assistante marketing qui m'a téléphoné et j'en ai profité pour lui faire part de nos remarques et elle a reconnu des soucis au niveau des mails. Elle remontra les autres remarques plus haut.
Perso je milite vraiment pour un site dédié aux membres cartes club. Cela serait plus simple (en plus des mails)

J'ai eu le nom du responsable qui s'occupe notamment des cartes club et j'ai eu l'occasion de le rencontrer lorsque je m'étais "plaint" suite à une visite loupée au Futuroscope.…
Donc je pense qu'on va s'organiser pour le rencontrer car c'est une personne avec qui on peut discuter.



Membre du Club Futuroscope.
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#24677
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 18 Aoû 2015 - 22:01

Détenteurs de la Carte Club Futuroscope, vous avez jusqu'au 30/08/2015 pour inviter vos amis sur le parc en leur faisant bénéficier de -30% sur les billets d'entrée accompagnants, au lieu de -10% en temps normal. Jusqu'à 10 entrées possibles par détenteur de carte club, sur présentation de coupons qui vous sont remis à l'agence Futuroscope Destination.
Offre applicable sur les billets datés 1 jour, 2 jour et soirée, hors billets non datés et groupes. Soit par exemple le billet 1 jour adulte à 29,40 € (au lieu de 42 €)

Autre bonne nouvelle, la durée de validité est désormais un peu plus longue : 17 mois !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Clive
#24680
Clive • Futurammouth Futurammouth
Mer 19 Aoû 2015 - 9:28

Bonjour à tous,

La durée de validité est de 17 mois lors d'un renouvellement de carte club. La durée initiale est de 15 mois pour l'achat d'une carte club. L' hôtesse de l'agence qui a renouvelé la carte club de ma fille cadette dimanche dernier,  me l'a confirmé.

Revenir en hautAller en bas
Virginie Triquet Rutin
#24684
Virginie Triquet Rutin • Minimoy Minimoy
Mer 19 Aoû 2015 - 14:08

Bonjour,
j'ai un passeport annuel qui c'est fini en avril 2015, je voudrais faire le renouvellement de cette carte mais comment je peux me procurer le formulaire pour le faire car j'habite sur paris donc impossible de venir le faire sur place.

merci

Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#24685
Futuromy • Administroscope Administroscope
Mer 19 Aoû 2015 - 14:30

Envoyez un mail à : carteclub@futuroscope.fr et demandez le formulaire par la poste, je pense que c'est possible Sourire



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
maflo
#24686
maflo • Futurammouth Futurammouth
Mer 19 Aoû 2015 - 14:30

As-tu essayé d’appeler le service qui gère les renouvellements/créations de carte?
Tient, voici le numéro en question: 05.49.49.30.80



20% Geek 30% Enseignant
50% Fan du Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
Lucas.M
#24687
Lucas.M • Futurammouth Futurammouth
Mer 19 Aoû 2015 - 22:34

Merci pour l'information !
Je vais enfin pouvoir y aller avec mon grand frère.

Revenir en hautAller en bas
Page 17 sur 31  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant Dernier message

 Carte Club Futuroscope (pass annuel) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Services
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)